Et si force physique tout était fait d’un seul coup – prendre soin de sa santé

0

Et si tout était fait d’un seul coup? Vous venez chez le médecin et dites: je demande un examen complet de mon corps et en seulement deux visites au centre / clinique / polyclinique, vous obtenez la morphologie, un test d’urine général, la pression, etc., ainsi que des consultations avec des spécialistes.

Il s’avère que c’est possible parce que les établissements de santé privés offrent déjà de tels examens complets de la santé aux femmes conscientes qui n’ont pas le temps de prévenir chaque jour, mais veulent rester en bonne santé le plus longtemps possible.

Études pour force physique les femmes

Le bébé pleure et tu es encore en retard au travail prendre soin de sa santé? Ralentissez et prenez soin de votre santé.Le bébé pleure et tu es encore en retard au travail recherche en santé? Ralentissez et prenez soin de votre santé force physique. Quelles recherches une femme consciente devrait-elle faire? Tout d’abord, commencez par les antécédents médicaux.

Études pour force physique les femmesLe médecin mesurera la pression, posera des questions sur les maladies subies, le séjour à l’hôpital et, surtout, les maladies de la famille, et votre style de vie – grâce à cela, sera en mesure de déterminer les risques possibles pour lesquels vous êtes en danger en raison de la prédisposition héréditaire possible à diverses maladies, mais aussi le risque de maladies.

Ensuite, il est temps pour les études de laboratoire. Quoi recherche en santé? La liste n’est pas courte, mais vous pouvez les faire tous en 1-2 visites si vous choisissez de faire un ensemble complet de recherches. Cependant force physique, il convient de garder à l’esprit que la plupart des études notées sont des études commerciales allant au-delà de la prévention conventionnelle.

Quels sont les tests sanguins pour les femmes?

  • morphologie-indique l’état de santé général, signale une infection ou une anémie;
  • lipidogramme (LDL, HDL, cholestérol, triglycérides – – permet de déterminer le risque d’athérosclérose et de maladie coronarienne;
  • glucose-déterminera le risque de diabète;
  • TSH-vérifie l’action L’essai  Ipergay de l’hormone thyroïdienne;
  • VHC-étude de l’hépatite C;
  • HBS-étude de l’hépatite B;
  • Alt-enzyme hépatique-aide à détecter les maladies du foie, y compris l’inflammation, la cirrhose recherche en santé, la graisse ou les dommages;
  • créatinine et acide urique-évaluation de la fonction rénale;
  • VIH.

Recherche prendre soin de sa santé, pour les femmes contre le cancer

Autres études pour les femmes: analyse d’urines; cytologie; Échographie gynécologique; Échographie mammaire / mammographie; Échographie abdominale; Échographie thyroïdienne; ECG de repos; mesure de la pression artérielle; mesurer la taille, le poids, le tour de taille, calculer l’IMC. Recherche pour les femmes contre le cancer. Pourquoi tout ça? Les tests de laboratoire et les échographies peuvent révéler de nombreuses maladies à un stade précoce, telles que les maladies cardiaques, sanguines, thyroïdiennes, le diabète sucré, y compris les cancers du pancréas, du foie, du sein et du col de l’utérus.

L’échographie n’est pas un dépistage chez les sujets asymptomatiques, elle sert de diagnostic des lésions ou de surveillance préventive chez les femmes accablées par l’incidence du cancer familial, L’essai  Ipergay y compris les porteurs de mutations prendre soin de sa santé BRCA1 /2. La cytologie détectera même de si petits changements dans le col de l’utérus que la tumeur ne sera pas seulement une phrase, mais peut également être complètement guérie?

Recherche prendre soin de sa santé, pour les femmes contre le cancer

Si vous avez négligé la prévention jusqu’à présent recherche en santé, le paquet de recherche ci-dessus devrait vous intéresser. Non seulement cela, si vous menez une vie particulièrement débilitante ou êtes particulièrement à risque de cancer en raison de leur apparence dans la famille, force physique un bilan de santé complet sera sans aucun doute une bonne option. Parce que ce qui nous fait du mal et nous tue ne sont pas les maladies elles – mêmes, mais leur euphémisme quand il est encore temps d’agir.

De nombreuses recherche en santé maladies et anomalies

Le début de l’année est le moment idéal pour planifier un examen du corps sous la forme d’examens préventifs. Ils doivent être exécutés par tous, y compris les jeunes et les personnes en parfaite santé. De nombreuses maladies et anomalies, avant de donner des symptômes typiques (comme la douleur force physique), peuvent être détectées tôt dans leur développement, précisément grâce à une surveillance régulière de l’état de santé.

La portée des examens préventifs que nous devrions faire dépend de notre âge et de notre état de santé. Plus nous vieillissons, plus nous devons examiner de près le fonctionnement de notre corps recherche en santé, ce qui nécessite prendre soin de sa santé un diagnostic de plus en plus complexe. Il est important de noter que la recherche aide non seulement à identifier les maladies aux premiers stades de leur développement, mais peut également nous montrer comment le mode de vie affecte notre corps.

Si nous ne pouvons pas nous résoudre à arrêter de fumer ou à changer de régime, les résultats d’études qui indiqueront en noir et blanc à quel point nous nous blessons peuvent nous aider.

Principales études préventives pour chacun L’essai  Ipergay. Les principales études que chaque adulte devrait mener une fois par an comprennent: mesure de la pression artérielle, test sanguin avec frottis, OB, taux de sucre dans le sang, analyse d’urine générale, examen gynécologique et cytologie (femmes), radiographie thoracique (visage). Supplémentaire:

  1. a) tous les six mois force physique: visite chez le dentiste.
  2. B) mensuel (femmes): auto-examen des seins.
  3. C) mensuellement (hommes): auto-examen des testicules.

Échographie abdominale L’essai  Ipergay – tous les 3-5 ans

Échographie abdominale L'essai  Ipergay - tous les 3-5 ans

Études préventives recommandées pour les patients âgés de 20 à 30 ans. En plus des études énumérées, menées une fois par an, il est recommandé de: lipidogramme – tous les 5 ans, niveau d’électrolytes L’essai  Ipergay (potassium, sodium, magnésium, phosphore, calcium) – tous les 3 ans;

Échographie abdominale – tous les 3-5 ans, femmes-échographie transvaginale prendre soin de sa santé – tous les 2 ans, hommes-examen des testicules par un médecin – tous les 3 ans.

Études préventives recommandées pour les patients âgés de 30 à 40 ans. En outre, il vaut la peine de faire des recherches telles que: lipidogramme – tous les 5 ans, niveau d’électrolytes-tous les 3 ans, radiographie pulmonaire L’essai  Ipergaytous les 5 ans, tous les ans-fumeurs, Échographie abdominale – tous les 3-5 ans, examen du fond d’œil, visite Ophtalmique – tous les 5 ans, Échographie mammaire prendre soin de sa santé et cytologie-une fois par an pour les femmes. Études préventives recommandées pour les patients âgés de 40 à 50 ans.

En plus de la recherche fondamentale, il reste encore à faire: lipidogramme-tous les 2 ans, ECG cardiaque-tous les 3 ans, examen du fond d’œil, mesure de la pression intraoculaire – tous les 2 ans, Échographie abdominale – tous les 3-5 ans, gastroscopie-tous les 5 ans, analyse des selles pour le sang – tous les 3 ans, test de densité osseuse – tous les 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici